Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 KEIKO - Life's a bitch, and life's got sisters.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keiko S. Harada
Keiko S. Harada




KEIKO - Life's a bitch, and life's got sisters. Empty
MessageSujet: KEIKO - Life's a bitch, and life's got sisters.   KEIKO - Life's a bitch, and life's got sisters. Icon_minitimeLun 13 Fév - 7:56



KEIKO (SARA) HARADA.


KEIKO - Life's a bitch, and life's got sisters. Tumblr_ln9hscPo4t1qag0v3o1_500
« The devil's always watching. »
Revenir en haut Aller en bas
Keiko S. Harada
Keiko S. Harada




KEIKO - Life's a bitch, and life's got sisters. Empty
MessageSujet: Re: KEIKO - Life's a bitch, and life's got sisters.   KEIKO - Life's a bitch, and life's got sisters. Icon_minitimeLun 13 Fév - 9:01



INFORMATIONS APPROFONDIS.

1. VOUS.


    Keiko S. Harada. En japonais, « Keiko » signifie exercice, entraînement.
    Keiko a 24 ans. Elle est née le 5 janvier 1988 à Tokyo, elle possède les nationalités japonaise et anglaise. Elle provient de la classe moyenne. Dans le monde magique, Keiko et ses sœurs sont qualifiées de « sang-mêlées ».

    La baguette de Keiko mesure 25 cm, elle est constituée d’un bois d’if très sombre et contient un ventricule de magyar à pointe. C’est une baguette rude et difficilement maniable. Keiko a elle-même fait ajouter un manche spécifique à sa baguette représentant une tête de serpent en ivoire.


2. LA RAISON DE CE QUE VOUS ÊTES.

    - La Famille. (explication, description de quelques lignes, mentionnez les membres notables qui se sont fait connaître au sein de la société sorcière)
    Hikaru Harada.
    Hikaru n’était pas un homme à la fibre paternelle. C’était un grand sorcier qui a entraîné ses filles pour qu’elles honorent son nom lors de leurs études à Poudlard. Il avait une personnalité très sombre et une ambition démesurée.
    Kaede Harada.
    Kaede était une mère douce qui aimait ses filles plus que tout. Elle a été profondément amoureuse d’Hikaru, mais lui a tout de même ordonné de partir, pour le bien de ses enfants, quand elle a su voir ce qu’il était vraiment.
    Sakura Harada.
    Sakura a 22 ans. C’est une jeune femme brillante, douce et réfléchie. Elle agit parfois comme un « tampon » entre ses sœurs et sait comment apaiser les tensions. Lors de ses études à Poudlard, elle a été répartie à la maison Serdaigle, et en est aujourd’hui la directrice.
    Yuki Harada.
    Yuki est la plus jeune des sœurs Harada, elle a 18 ans. Elle ressemble d’avantage à Keiko qu’à Sakura, même si elle ne lui a pas pardonné aisément de partir pour Poudlard sans lui dire au revoir. Yuki est maligne et rancunière. Keiko la décrit le plus souvent comme « une belle emmerdeuse ». Aussi personne n’a toujours compris pourquoi le choipeaux l’avait envoyée à Serdaigle.

    Keiko est Directrice des Verts & Argents.

    Lors de la cérémonie de répartition, le choipeaux n’hésita pas un seul instant quand il s’agit de déterminer la maison dans laquelle Keiko s’épanouirait le plus. Ce fut Serpentard. Elève brillante, et surdouée, ayant toujours une longueur d’avance grâce aux enseignements que son père lui procurait durant l’été, ses professeurs la voyait devenir une des têtes pensantes des gouvernements futurs. Ils n’avaient pas complètement tort…


3. VOUS ÊTES.

    On ne peut pas dire que Keiko ait un caractère facile. Elle est très méfiante et introvertie, elle parlera très rarement de sa vie et de sa famille. Elle reste indifférente à la plupart des gens qu’elle rencontre et n’accorde de l’importance qu’à très peu d’entre eux. Elle fait très attention aux gens qu’elle choisit pour amis. Même si Keiko était une élève appliquée dans son travail, et est, aujourd’hui, une directrice de maison consciencieuse, elle n’a jamais apprécié les ordres et les figures de tutelles, car elle est elle-même très autoritaire. Keiko aime contrôler, diriger, et avoir les cartes en mains. Elle est curieuse de nature et possède des secrets et informations sur les élèves qui, selon elle, pourrait causer des problèmes. Elle semble continuellement froide et placide, mais l’intensité de ses yeux peut aisément vous faire comprendre qu’elle en a après vous. Enfant, Keiko était très rancunière, et ce trait de caractère n’a fait qu’amplifier avec l’âge. Elle vous reprochera le moindre faux pas, et vous le fera payer, de par son intransigeance. Elle est fière de tout ce qui fait d’elle la parfaite directrice de Serpentard : Sa fourberie, son intelligence, sa malice et son impressionnante ambition, qu’elle tient de son père. C’est une manipulatrice et une calculatrice très sûre d’elle. Elle est méthodique dans ses vengeances, et son éducation, le fait que ses professeurs la couvraient d’éloges, n’ont fait que la rendre intolérante et élitiste. Rares sont ceux, autre que les maraudeurs qu’elle considère digne d’elle-même.

    Contrairement à ce que l’on pourrait croire, Keiko n’a pas un visage agressif. Elle a un large front orné de longs et épais cheveux bruns qui semblent capturer la lumière sa machoire est carrée, lui procurant un menton légèrement pointue agrémenté d’une fossette. Elle a de hautes pommettes et sa peau est diaphane. Le plus fascinant chez Keiko, restera sans doute ses yeux, verts, lumineux et en amande surmontés de sourcils en accent circonflexe lui donnant parfois l’air sévère. Elle a un nez très fin, en trompette ainsi que des lèvres délicates et rosées. Sa façon de se tenir semble gracieuse, Keiko est mince et de taille moyenne, elle porte souvent des talons.

    Don ? (voir ici pour plus d'information).
    Une vipère aspic.
    Les cadavres de Yuki & Sakura.
    Anecdote.
Revenir en haut Aller en bas
 

KEIKO - Life's a bitch, and life's got sisters.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
“ MISCHIEF MANAGED ” :: WELCOME TO HOGWARTS :: La cérémonie de répartition-